Nou Pap Konplis dit soutenir Normil Rameau
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Conseil présidentiel de transition et le premier ministre intérimaire Garry Conile s’apprêtent à nommer Normil Rameau comme nouveau directeur de la police nationale d’Haïti selon ce qui est dit dans les médias. Même si l’arrêté n’est toujours pas publié, la structure ‹‹ Nou pap konplis››, dit exprimer son soutien à Normil Rameau.
Port-au-Prince, le 18 juin 2024.- Les réactions fusent de tout part à la suite de la probable désignation de Normil Rameau en tant que nouveau directeur directeur général a.i de la police nationale d’Haïti.
En effet, après l’Office de la Protection du citoyen (OPC), c’est au tour du regroupement politique ‹‹ Nou pap Konplis›› d’exprimer sa satisfaction.
Lors d’une conférence de presse tenue ce mardi, la porte-parole de la Nou Pap Konplis, Ricardo Fleuridor, dit saluer « la possible désignation de Normil Rameau à la tête da la police nationale d’Haïti ».
Dans la foulée, la structure appelle le gouvernement à tout mettre en œuvre pour ramener la sécurité dans le pays pris en otage par les gangs.
Il est important de souligner que Normil Rameau a déjà occupé cette fonction sous la présidence de Jovenel Moïse. Il a été révoqué par Joseph Jouthe qui s’était montré insatisfait de sa performance à la tête de la PNH.
Erold Théodore
Vant Bèf Info ( VBI)
🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇