Haïti : plusieurs organisations encouragent le Conseil présidentiel à nommer Paul Antoine Bien-Aimé comme Premier ministre

Getting your Trinity Audio player ready...

L’ancien ministre de l’Intérieur, Paul Antoine Bien-Aimé, bénéficie du soutien de plusieurs organisations dans le cadre du processus de désignation du Premier ministre. Ces structures encouragent les conseillers présidentiels à opter pour le choix de Monsieur Bien-Aimé comme prochain chef de gouvernement.

Port-au-Prince, le 28 mai 2024.-Paul Antoine Bien-Aimé, ancien ministre de l’Éducation, figure parmi quatre autres prétendants à la Primature sur une liste de cinq candidats pré-sélectionnés par le Conseil présidentiel.

Une dizaine d’organisations soutiennent la candidature de Monsieur Bien-Aimé au poste de Premier ministre de la transition.

Selon elles, le profil de l’ancien ministre de l’Intérieur est le plus adéquat parmi ses concurrents pour relever les défis actuels.

Paul Antoine Bien-Aimé possède les compétences nécessaires pour assumer la responsabilité de la Primature dans ce contexte difficile, affirment ces organisations, dont Kolektif Sitwayen Angaje.

Ces structures exhortent le Conseil présidentiel à choisir Paul Antoine Bien-Aimé pour diriger le nouveau gouvernement.

Vant Bèf Info ( VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w