Fête des mères : le CPT rend hommage aux mamans haïtiennes

Getting your Trinity Audio player ready...

A l’occasion de la fête des mères, le CPT ne reste pas indifférent à l’égard des mamans. Dans une note parue ce 26 mai, le Conseil Présidentiel de Transition exprime ses vœux à toutes les mères d’Haïti.

Port-au-Prince, le 26 Mai 2024.- En effet, le Conseil Présidentiel de Transition rend hommage aux mères haïtiennes dont les mères « Madan Sara », mères professionnelles, mères cultivatrices, mères paysannes et autres en cette journée spéciale, dédiée en leur honneur.

Dans la note, le conseil reconnaît que cette année est particulièrement difficile pour elles, rappelant que le pays traverse des moments d’incertitudes pesant lourd sur la vie de tout un chacun.

Le CPT salue l’amour inconditionnel et le dévouement des mamans haïtiennes, constituant une source d’inspiration pour l’humanité.

Le conseil profite de l’occasion pour remercier et rendre un hommage mérité pour les sacrifices, la patience et la détermination des mamans à prendre soin de leurs enfants ainsi qu’a contribué à l’économie nationale dont elles sont le moteur.

Promettant un avenir meilleur serein, juste, prospère et moins inégalitaire, le CPT souhaite à tous les mamans une journée de paix et de reconnaissance infinies.

Belly-Dave Bélizaire
Vant Bèf Info (VBI)