Emmanuel Vertilaire: le choix de Jean Charles Moïse au conseil présidentiel
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Emmanuel Vertilaire a été désigné par Jean Charles Moïse au conseil présidentiel. C’est l’intéressé qui a confirmé l’information à notre rédaction.
Port-au-Prince, le 20 mars 2024.-Deux cadres de la plateforme Pitit Dessalines confirment aussi la présence du parti au conseil présidentiel. Joint au téléphone, l’un d’entre eux dénonce l’attitude de Jean-Charles Moïse qui joue désormais la carte de l’incohérence.
« Ce que vous voyez sur les réseaux est bien vrai. Le parti de Jean-Charles Moïse a envoyé un nom. En dépit du fait que l’ex-sénateur avait dit non lors de sa récente conférence de presse », révèle un cadre de Pitit Dessalines dénonçant ainsi un manque de cohérence chez le leader Jean-Charles Moïse.
Il souligne qu’à aucun moment de la durée Jean-Charles Moïse n’avait écrit à la Caricom pour décliner la présence de sa structure au sein du conseil présidentiel.
Il ajoute que les membres de la plateforme n’étaient pas consultés.
Il s’agit, selon notre contact, d’un choix personnel de Jean-Charles Moïse. « Il représente à lui seul Pitit Dessalines, se désole-t-il.
Il faut souligner le poulain de Jean Charles Moïse est un ancien commissaire du gouvernement.
Vant Bef Info (VBI)
🚨Rejoignez la famille de Vant Bèf Info (VBI) en suivant notre chaîne Telegram 👇🏾