Route de Frères: un enfant de 7 ans tué par balles à la suite d’une attaque armée des hommes de Vitelhomme
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un enfant de 7 ans a été tué hier 13 mars 2024 à Bellevue 13, quartier limitrophe de Belle-ville et Torcel. La victime se trouvait dans la cours de sa maison quand elle a reçu une balle perdue. Selon nos informations, le corps de l’adolescent git encore dans son sang.
Route de Frères, 14 mars 2024.- C’est la consternation et l’émoi dans la zone de Belle-Ville et Vivy-Michel. Un adolescent a été tué d’une balle perdue hier après-midi à Bellevue 13 alors que les bandits mitraillaient à tout va. Jusque vers 9h ce jeudi matin, des démarches étaient en cours pour le constat légal et la levée du corps.
Le gang « Kraze Baryè » qui tente une incursion dans la zone aurait creusé un trou à Bellevue 17. Au moment de leur menée sordide, les malfrats ont incendié une maison et un véhicule. Ils ont été repoussés par les agents de l’UTAG venus en renfort aux policiers cantonnés dans la zone.
A noter que depuis hier, les bandits font parler la poudre dans plusieurs quartiers de la Route de Frères. Les gangs promettent de lancer des assauts contre la commune de Pétion-ville jugée trop calme et trop paisible.
Vant Bèf Info (VBI)