Royaume-Uni : Le roi Charles III du Royaume-Uni diagnostiqué d’un cancer

Getting your Trinity Audio player ready...

Le roi Charles III du Royaume-Uni vient de quitter sa clinique de Londres après une intervention médicale. Cependant, des tests effectués par des spécialistes ont confirmé qu’il est atteint d’un cancer.

Le palais de Buckingham a partagé ce lundi une déclaration choquante confirmant que Sa Majesté Charles III souffre d’un type de cancer. Cette annonce suscite une vive émotion parmi les adeptes de la couronne britannique.

Le monarque ne pourra plus exercer ses fonctions royales habituelles, car il entamera immédiatement des traitements pour lutter contre ce grave diagnostic. Une déclaration officielle a souligné que le roi se retirera temporairement de la vie publique pendant son traitement.

Appel à abdiquer la couronne

Ce diagnostic grave soulève des questions sur l’avenir de la couronne britannique. Des médias britanniques ont récemment suggéré que le roi devrait abdiquer en faveur de son fils, le prince William.

Un communiqué officiel a précisé que le roi a entamé immédiatement un programme de traitement régulier pour tenter d’éradiquer le cancer, ce qui l’oblige à reporter ses activités publiques.

Vant Bèf Info ( VBI)