Savien : Plusieurs bandits tués lors d’affrontements avec la police
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Plusieurs sources ont rapporté que des agents de police nationale d’Haïti ont mené une opération musclée ce samedi . Au cours de cette opération, plusieurs bandits du gang « Gran Grif » ont été tués lors d’échanges de tirs avec la police.
Au total, une vingtaine de bandits ont été tués entre vendredi 15 et samedi 16 septembre. C’est en tout cas ce qu’a affirmé André Saint Louis, responsable du « Comité Initiative pour la Paix » dans le Bas-Artibonite.
Cette opération de la police a été très bien accueillie par les habitants de Savien et des quartiers avoisinants. Ces derniers espèrent que cette action permettra de mettre fin aux atrocités commises par les membres du gang « Gran Grif ».
Depuis plusieurs mois, la localité de Savien située dans le Bas-Artibonite, vivait un véritable enfer. En effet, le gang « Gran Grif », sous la direction de Luckson Élan, y opérait en toute impunité. Les habitants de Savien et des quartiers avoisinants étaient régulièrement victimes de viols, de vols, de kidnappings et d’atrocités en tout genre.
Vant Bèf Info ( VBI)