Louidiana Coq, concubine du chef de gang Tizo, sa servante enceinte de celui-ci et 4 autres membres de la bande arrêtés

Getting your Trinity Audio player ready...

La Police Nationale d’Haïti informe avoir appréhendé Louidiana Coq, concubine de Johnson Blanc alias Tizo, chef de gang de Jérusalem. Dans un communiqué de Presse publié le mardi 12 septembre 2023, la PNH annonce avoir arrêté également cinq (5) autres personnes ayant des liens étroits avec le chef de gang Tizo. Elles se trouvaient à bord d’un minibus qui prenait la route du Cap-Haïtien en provenance de Lilavois, commune de la Croix-des-Bouquets.

Port-au-Prince, mardi 12 septembre 2023.-
La Police dans la ville de Hinche informe avoir procédé, le week-end dernier, à l’interpellation de 6 personnes qui se trouvaient à bord d’un minibus de couleur beige, immatriculé : TP-45866. Parmi ces 6 personnes figure la concubine du chef de gang opérant à Jérusalem, dénommé Tizo.

Toujours selon les informations fournies par la Police, ces individus étaient en provenance de Lilavois, commune de la Croix-des-Bouquets. Ils prenaient la direction de la ville du Cap-Haïtien.

Les individus appréhendés sont tous des membres actifs des gangs opérant à Jérusalem et à Lilavois selon la Police. Louidiana Coq, 21 ans, concubine de Johnson Blanc, alias Tizo, chef de gang de Jérusalem. Sa femme de ménage, Cassandra Milor, enceinte de Tizo, âgée elle aussi de 21 ans. William Hilaire, le chauffeur âgé de 52 ans. Blanc Alex, membre actif du gang ainsi que Richenightder Hilaire et Junior Lafleur ont été tous appréhendés par la Police dans le Centre du pays.

Ils sont tous en garde à vue attendant les suivis judiciaires.

Came Stefada Poulard
Vant Bèf Info (VBI)

Suivez-nous sur les différents réseaux sociaux