Décès de Liliane Pierre-Paul : « Le pays perd une patriote hors du commun», selon le Rectorat de l’UEH

Getting your Trinity Audio player ready...

Consterné par le décès inatendu de la Journaliste Liliane Pierre-Paul , le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti salue le départ pour l’au-delà d’une grande figure et icône de la presse haïtienne.

Port-au-Prince, le 4 août 2023.- Pour le Rectorat de l’Université d’État d’Haïti, la Co-fondatrice et directrice de programmation de la Radio Télé-Kiskeya, a été l’un des symboles de la lutte contre la dictature des Duvalier. « Le pays perd une combattante de la liberté, une patriote hors du commun. Malheureusement, elle est morte sans voir le changement et le développement d’Haïti tant rêvés», regrette cette instance suprême de l’Université d’État dans une note de condoléances.

«Notre chère nation prendra encore du temps pour produire à nouveau des modèles de CITOYENS-NES avec tant d’engagement de la trempe de Madame Pierre-Paul», souligne la note du RUEH.

Le Rectorat déclaré s’incliner devant la dépouille mortelle de Liliane Pierre-Paul.

Cette structure de l’UEH en profite pour exprimer ses condoléances émues à l’endroit de la famille de la célèbre journaliste, à ses collaborateurs à la Radio Télé -Kiskeya, à ses camarades de combat et à tous ceux qui sont affectés par ce deuil très inattendu.

Vant Bèf Info ( VBI)