Limbé : Un chef de gang tué, une arme et deux cartouches saisies
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le chef de gang Eliphète Albert, ainsi connu, a été tué dans des échanges de tirs avec la Police, lors d’une opération menée, le mardi 25 juillet 2023, dans la zone de » Labapen », Commune de Limbé, département du Nord.
Au cours de cette opération, une arme à feu de fabrication artisanale et deux cartouches, de calibre 12, ont été saisies par des agents de l’UDMO du Nord.
À noter que le redoutable bandit Eliphète Albert était activement recherché par la Police, à la suite de plusieurs mandats d’amener émis à son encontre. Son association criminelle qui opère dans la zone du Haut-du- Cap, de Madeleine et de Blue Hills, se spécialise dans l’assassinat, la destruction des biens, et la spoliation foncière.
D’un autre côté, le nommé Jean Robert Jean Louis a été appréhendé par la Police de la ville de Limbé, le lundi 24 juillet 2023, pour son implication dans des actes compromettants, dont assasinat et incendie de maisons.
La Police dans le Nord dit poursuivre ses opérations visant à démanteler tous les foyers de gangs afin de rétablir l’ordre et la paix publics au sein de la population.
Mauryle Azaine/ Yves Manuel
Vant Bèf Info ( VBI)