Haïti/Insécurité: Une tuerie à Source-Matelas fait une quinzaine de morts
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Environ une quinzaine de personnes ont été tuées lors d’un massacre perpétré dans la nuit du mardi 29 novembre 2022, dans la localité de Source-Matelas, entrée Nord de Port-au-Prince. Pas moins de 13 maisons sont parties en fumée au cours de cette attaque meurtrière, selon des témoins.
Cabaret, le 30 novembre 2022.- Les personnes tuées ont été attaquées en plein sommeil par des individus armés dans la nuit du mardi 29 novembre 2022. Au cours de cette attaque meurtrière, les bandits ont assassiné plus d’une quinzaine de personnes dont au moins une femme. Plusieurs corps ont aussi été calcinés, selon des images publiées sur les réseaux. Les riverains font état également d’une douzaine de maisons incendiées au cours de cette attaque dont on ignore pour l’heure les motivations.
Cet acte aurait été orchestré, selon les témoignages, par des individus lourdement armés se réclamant du gang de Village de Dieu qui cherchent à contrôler la zone notamment.
Jean François
WWandy Ferrari Charles
Vant Bèf Info (VBI)
Merci à toute l’équipe de vantbefinfo pour ne pas avoir publié les photos macabres de ces évènements dont vous êtes sûrement en possession. C’est la preuve que nous pouvons grandir ensemble. Encore une fois merci.