Qatar-2022: Ariel Henry salue la décision de la FIFA en faveur d’Haïti
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le premier ministre Ariel Henry adresse ses remerciements au président de la FIFA accordant à Haïti le doit de retransmission gratuite de la 22e édition de la Coupe du monde de football, Qatar 2022.
Port-au-Prince, le 19 novembre 2022.- Le premier ministre haïtien, Ariel Henry dit remercier le président de la FIFA, Gianni Infantino, d’avoir accordé à Haïti le doit de retransmission gratuite de la 22e édition de la Coupe du monde de football, Qatar 2022.
« Au nom du peuple haïtien, je remercie vivement le président de la FIFA, M. Gianni Infantino, d’avoir octoyé gracieusement à Haiti le droit de retransmission de la 22e édition de la Coupe du monde de football, Qatar 2022. Je joins ma voix à celle du gouvernement pour exprimer toute ma gratitude à l’endroit de la FIFA », lit-on sur le compte Twitter du premier ministre.
« A l’occasion de cette Coupe du monde de football, moments forts de débordement de joie, de passion et d’exaltation, j’appelle tous les fanatiques à vivre ce spectacle mondial dans la sérénité, l’esprit du vivre-ensemble et de fraternité », poursuit Ariel Henry.
Vant Bèf Info (VBI)