Assassinat d’Éric Jean Baptiste : la plateforme politique Bouclier déplore et demande la fermeture du laboratoire d’insécurité
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le plateforme politique Bouclier, dans une note ce dimanche 30 octobre 2022, présente ses sympathies à la famille du leader du RDNP, Éric Jean Baptiste, assassiné vendredi soir à Laboule 12. Elle appelle à la fermeture du laboratoire qui endeuille les familles haïtiennes.
Port-au-Prince, le 30 octobre 2022.- La plateforme politique Bouclier adresse, à travers un communiqué ses sympathies à la famille et partisans d’Éric Jean Baptiste.
Ainsi, à travers cette note qui porte la signature de son président, la plateforme Bouclier déplore cet assassinat et lance un appel aux autorités étatiques en vue de fermer le laboratoire d’insécurité et de la mort qui ne cesse de plonger notre société dans le deuil.
« En ce moment noir et d’épreuves, nous souhaitons du courage à la famille de la victime, ses employés et ses partisans et sympathisants », peut-on lire dans ce communiqué.
Vant Bèf Info