Croix-des-Bouquets : Au moins 7 morts dans une nouvelle fusillade à Bon Repos

Getting your Trinity Audio player ready...

Une nouvelle fusillade perpétrée ce vendredi 21 octobre 2022, à Bon Repos, commune de la Croix-des-Bouquets, fait au moins 7 morts. Le drame s’est produit à la station de Mirebalais, sur la route nationale #3 confirme la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) auprès de plusieurs témoins.

Bon Repos, le 21 octobre 2022._Des individus armés à bord d’un véhicule ont ouvert le feu aux environs de 3h ce vendredi après-midi à la station de Mirebalais, située à Bon Repos, sur la Route Nationale #3, à Croix-des-Bouquets.

Au moins sept morts et plusieurs blessés par balles sont enregistrés en la circonstance, confirment des habitants de la zone à Vant Bèf Info. Toutefois, les identités des victimes ne sont pas révélées.

Certaines parmi les personnes blessées ont été emmenées à l’hôpital Sainte Camille dont le fonctionnement est affecté par la crise de carburant, d’autres blessés ont été conduits à l’hôpital MSF de Tabarre.

Vant Bèf Info (VBI)

3 commentaires

  • Angelor Chancy

    Je crois que vant bèf info ne devrait pas publier ces photos qui ne font que pourrir nos esprits et nos pensées. Au canada et dans tous les pays dits developpés on ne verrait jamais de telles photos alors pourquoi nous , nous devrions accepter de nous baigner encore dans pareille insensibilité. De grâce messieurs essayons d’élever notre manière de traiter les informations. Demandez-vous ce que ces photos de merde apportent de plus à l’information que vous aviez voulu divulguer si ce n’est que du voyeurisme.

    • Josue Syrius

      Aucun respect pour leurs familles,pourtant ils sont des journalistes dit professionels.

    • Romeus

      Je suis tout à fait d’accord avec vous. Moi personnellement en voyant ces photos j’ai sursauté et j’ai la chair de poule, je vois mes frères qui sont allongés par terre. Ils étaient dans un mauvais endroit. 😩😭. Je suis fatigué de voir les innocents qui sont victimes au lieu des gangster et les coupables.