Haïti: Le premier ministre Ariel Henry touché par le décès de l’artiste Michael Benjamin
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le premier ministre Ariel Henry se dit boulversé par la nouvelle de la mort de l’artiste Michael Benjamin dit Mikaben. Ce dernier était une grande référence dans la musique haïtienne, a twitté le chef du gouvernement.
Port-au-Prince, le 15 octobre 2022.- La mort du très talentieux artiste Michael Benjamin attriste le ministre Ariel Henry. Il se dit boulversé par cette brusque disparution de l’artiste, à travers un message publié sur son compte Twitter.
« Je suis bouleversé par la nouvelle de la mort subite du jeune et très talentueux artiste Michael Benjamin « Mikaben ». C’est une grande référence de la musique haïtienne qui vient de s’éteindre. Le pays et la jeunesse haïtienne ont perdu une belle âme. Je présente mes condoléances à sa famille, ses amis et à la communauté musicale dans son ensemble », lit-on sur le compte Twitter du chef du gouvernement.
Michael Benjamin est décédé ce samedi soir, en France, des suites d’une crise cardiaque lors de sa prestation au concert de Carimi à l’Accor Arena, à Paris.
Vant Bèf Info (VBI)