République dominicaine : Fiona fait un mort et d’importants dégats matériels

Getting your Trinity Audio player ready...

Isidro Quiñones est devenu la première victime de l’ouragan Fiona en République dominicaine, après être décédé ce lundi dans la communauté de San José de Matanzas, dans la municipalité de Nagua, province de María Trinidad Sánchez.

République dominicaine , le lundi 20 septembre 2022.- Selon des informations relayées par la presse locale , la mort de cet homme de 65 ans est survenue lorsqu’il est sorti de sa résidence pour réparer une feuille de zinc qui enregistrait des problèmes sur le toit et qu’un marronnier est tombé sur lui, à la suite du grand quantité de vents générés par la pluie.

De même, la direction du Centre des opérations d’urgence (COE) a publié un communiqué signalant que le passage de l’ouragan Fiona a causé des dommages aux infrastructures et aux secteurs de l’électricité en République dominicaine.

Selon le COE , il y a 24 maisons touchées et quatre rues obstruées en raison de l’effondrement d’arbres. Les deux données correspondent à des provinces situées dans l’est du pays.

Vant Bèf Info ( VBI)