Cayes – Le parti politique Pitit Dessalines soutient la mobilisation annoncée pour le 7 septembre
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Présent lors d’une conférence de presse organisée par les représentants des différents secteurs qui annoncent la mobilisation du 7 septembre, le responsable des relations publiques du parti Pitit Dessalines dans le sud dit appuyer tous les mouvements populaires visant à réclamer de meilleures conditions de vie.
Ednel Princil indique que le parti Pitit Dessalines foulera le macadam en signe de solidarité à la population qui subit les conséquences du blocage de Martissant.
Reduction des prix des produits de première nécessité, baisse du dollar, éradication de l’insécurité, disponibilité du dollar dans les maisons de tranfert, sont les principales revendications du parti Pitit Dessalines, a fait savoir Ednel Princil.
« Si rien n’est fait dans les jours qui viennent, nous organiserons des sit-in devant les succursales des banques et les bureaux de l’Etat afin d’empêcher leur fonctionnement, a martelé Ednel Princil.
Le responsable des relations publiques du parti Pitit Dessalines demande au gouvernement d’annuler les frachises douanières accordées, dit il, aux oligarques.
Ednel Princil anonnce qu’il sera à la tête des manifestations dans la ville des Cayes et le coordonateur sud du parti, Ariste Michelet, sera à Aquin afin de soutenir les manifestations qui auront lieu dans cette commune.
Vant Bèf Info (VBI)