Haïti: Guintheur Peter, l’auto-proclamé « ami de la police » se rend à la police judiciaire
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Activement recherché par la Direction Centrale de la police judiciaire pour kidnapping et association de malfaiteurs, le nommé Guintheur Peter se rend à la police ce jeudi au cours de la journée pour répondre des faits qui lui sont reprochés.
Port-au-Prince, le 4 août 2022.- Présentation le jeudi 4 août 2022, du nommé Guintheur Peter, à la Direction Centrale de la police judiciaire (DCPJ), suite à un avis de recherche émis contre lui.
Accompagné de son avocat,
l’auto-proclamé « ami de la police » se rend à la police judiciaire pour répondre aux accusations de kidnapping et d’association de malfaiteurs portées contre lui.
Lors d’une descente des lieux en sa résidence à l’impasse Mon Premier, à Débussy, le 29 juillet dernier, des agents de la DCPJ ont confisqué une quantité importante d’objets dont une arme et des uniformes de la police, des pièces d’identité, des véhicules, entre autres.
Les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de la nommée Manielita Fleurantin, sa concubine. Un avis de recherche a tout de suite eté émis contre lui.
Vant Bèf Info