Haïti : Arrestation d’une femme pour trafic présumé de stupéfiants
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Arrestation, le jeudi 28 juillet 2022, de Jocelyne « Anouz » Dorfin, dans le département du Nord d’Haïti. Elle était activement recherchée par la police pour son implication présumée dans des dossiers traités par le BLTS. Les forces de l’ordre ont aussi saisi, à son domicile, 11.5 kg de cocaïne.
Cap-Haïtien, le 29 juillet 2022.- Lors d’une opération menée hier jeudi 28 par des agents du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) / DCPJ, en détachement dans le Nord, les forces de l’ordre ont appréhendé Jocelyne « Anouz » Dorfin.
Cette femme était activement recherchée par la police pour son implication présumée dans des dossiers traités par le BLTS/DCPJ, lit-on dans une note de la police.
Les forces de l’ordre ont aussi saisi, lors d’une perquisition effectuée en sa résidence, plusieurs objets entre autres, 11.5 kg de cocaïne testée préliminairement positive, 264105 gourdes, 1450 pesos dominicains, 11 dollars américains, deux génératrices, un congélateur et un réfrigérateur.
Un juge de paix de la juridiction a été requis pour le constat légal, affirme la police, ajoutant que la prévenue était impliquée dans le dossier des 352 kg de marijuana saisie le 10 mai dernier à Limbé.
En lien avec ce dossier, les policiers James Désir et Fabert Jean-Louis ont été arrêtés le même jour et le commissaire Jacques André Cadet est activement recherché.
Vant Bèf Info (VBI)