Saint-Louis du Nord : Deux individus arrêtés, 3 armes et plus de 180 cartouches saisies lors d’une opération
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Activement recherchés par la police, les nommés Maréus Rochelet et Simon Fredner ont été arrêtés le lundi 25 juillet 2022, par la Brigade d’Intervention (BI) du commissariat de St-Louis du Nord. Ils sont tous deux accusés d’implication dans des actes de violences armées perpétrés dans les festivités de rara pendant la période Pascale.Pas moins de 3 armes dont deux fusils et plus de 180 cartouches sont été saisies._
Saint-Louis du Nord, le 26 juillet 2022._ Accusés d’implication présumée dans les violences armées pendant les festivités de rara ainsi que des activitités criminelles , Maréus Rochelet et Simon Fredner ont été interpellés, le lundi 25 juillet 2022, à Saint-Louis du Nord.
Ils ont été appréhendés, suite à une opération menée au sein de cette Commune.
Après leur arrestation, la Brigade d’Intervention (BI) du commissariat de St-Louis du Nord a perquisitionné la résidence de Maréus Rochelet.
Au cours de la perquisition, 2 fusils automatiques,
un pistolet de calibre 9mm, 6 chargeurs dont trois (3) de calibres 9mm et trois (3) de calibres AK-47, ont été retrouvés.
De plus, un telescope ainsi que 120 cartouches de calibres 5.56, 43 de calibres 9mm ainsi que
22 autres de calibres 12, ont été aussi récupérés.
Depuis, les deux deux bandits ont été conduits en état au Commissariat de Port-de-Paix pour y être gardés à vue, informe la police.
Vant Bèf Info (VBI)