Concacaf W: La fédération Haïtienne de Football félicite Melchie Daelle Dumornay pour son prix
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le prix de meilleure jeune joueuse du tournoi de la Concacaf a été attribué à Melchie Daelle Dumornay. La Fédération Haïtienne de Football explique que ce prix est le résultat du travail accompli par la joueuse sur le terrain notamment face au Mexique et les États Unis.
Port-au-Prince, le 19 juillet 2022.- Selon la FHF, la Concacaf a considéré les performances spectaculaires de la talentueuse milieu de terrain haïtienne, Melchie Daëlle Dumornay, en la récompensant avec le titre de meilleure jeune joueuse de la compétition.
Melchie Daëlle Dumornay , actuelle joueuse du Stade de Reims en première division française, a joué un rôle prépondérant dans la brillante victoire 3-0 aux dépens de la sélection mexicaine avec notamment ses passes qui ont mené notamment vers deux penalties. Aussi, elle aurait pu marquer face aux USA après avoir heurté à deux reprises les montants de la gardienne américaine, même scénario face au Mexique et à la Jamaïque, reconnaît la FHF.
Melchie et ses camarades ont encore une chance d’emmener Haïti au mondial lors des barrages du mois de Février 2023 en Australie et Nouvelle Zélande, a conclu une note de la FHF.
Vant Bèf Info VBI ( VBI)