Haiti-Kidnapping: L’Association des Douaniers réclame la libération de deux agents douaniers enlevés

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Association des Douaniers Haïtiens dénonce l’enlèvement de deux agents douaniers répondant aux noms d’Oriol Floreal et Réginald France. L’Association invite les autorités à tout mettre en oeuvre en vue de faciliter la libération de ces deux agents douaniers.

Port-au-Prince, le 28 juin 2022.- Les cas de kidnapping continuent d’augmenter dans le pays. Et les agents douaniers ne sont pas épargnés. Les agents répondant aux noms de Oriol Floreal et Réginald France sont aux mains des ravisseurs.

L’Association des douaniers dans une note en date du 28 juin 2022, dénonce l’enlèvement de ces deux agents douaniers dans l’exercice de leurs fonctions. Et elle attire également l’attention des autorités sur les impacts que de telles actions pourraient avoir au cas où de telles actions se perpétuent.

« En attendant le relâchement de ces deux collègues, le Comité de l’Association des Douaniers convie les douaniers à resserrer les rangs en vue de faire échec aux détracteurs et aussi à tous ceux et celles qui en veulent à tout prix leur sort », peut-on lire dans cette note des douaniers.

Vant Bèf Info (VBI)