Carrefour-Feuilles: Deux policiers de la Brigade de recherches et d’intervention blessés dans une attaque

Getting your Trinity Audio player ready...

Deux policiers de la Brigade de recherches et d’intervention (BRI) ont été blessés lors d’une attaque armée contre une patrouille policière, le samedi 18 juin 2022, à Carrefour Feuilles. L’acte a été commis par des individus armés circulant à bord d’un véhicule de type Toyota Land Cruiser, portant une plaque appartenant à la PNH.

Port-au-Prince, le 19 juin 2022.- Une attaque contre une patrouille policière a fait deux blessés à Carrefour-Feuilles.

En effet, des individus armés circulant à bord d’un véhicule de type Toyota Land Cruiser Prado, immatriculé 1-01001, ont attaqué, une patrouille de la Brigade de recherches et d’intervention (BRI), le samedi 18 juin 2022, à Carrefour-Feuilles.

Selon une source policière, les agents ont poursuivi un véhicule suspect qui porte une plaque d’immatriculation appartenant à l’institution policière, c’est alors que les occupants ont ouvert le feu sur la patrouille sur la route des Dalles, à proximité de l’hôtel Oloffson.

Plusieurs patrouilles policières ont été la cible de bandits, ces derniers temps. Le 8 juin dernier, des individus armés circulant à bord d’un véhicule portant une plaque Corps diplomatique ont fait feu sur une patrouille de la PNH à Bourdon, faisant au moins deux blessés dans les rangs de la PNH.

Il est important de souligner que lors de la prise d’assaut des locaux du Palais de justice de Port-au-Prince, les membres du gang « 5 Secondes » opérant au Village de Dieu ont emporté au moins trois véhicules appartenant à la police nationale d’Haïti.

Vant Bèf Info (VBI)