Haïti: Les douaniers comptent observer un arrêt de travail pour exiger la libération de Roosevelt Réjouis

Getting your Trinity Audio player ready...

L’association des douaniers haïtiens condamnent l’enlèvement de Roosevelt Réjouis. Cette structure appelle à un arrêt de travail au sein de la douane pour exiger la libération du directeur adjoint à l’unité de conseil aux entreprises de l’Administration Générale des Douanes.

Port-au-prince, le 31 Mai 2022.- L’association des douaniers haïtiens proteste contre le kidnapping perpétré sur l’employé cadre de l’AGD, Roosevelt Réjouis. Ce dernier occupe la 5e place sur la liste des douaniers kidnappés, déplorent les membres de l’ADH.
En effet, cette association demande aux douaniers d’observer un travail à partir de ce mercredi 1er Juin pour exiger la libération du cadre de l’AGD.

Par ailleurs, cette structure souligne à l’attention des autorités constituées de l’état que les douaniers deviennent des cibles.

Cet état de fait affecte l’état d’esprit des douaniers et a des conséquences néfastes sur le bon fonctionnement de l’administration douanière, lit-on dans une note de L’association des douaniers.

Vant Bèf Info ( VBI)