Haiti: Levée de fonds pour payer la rançon d’un employé de la primature kidnappé

Getting your Trinity Audio player ready...

Certains employés de la primature annoncent une levée de fonds en vue de payer la rançon pour un employé de l’institution qui a été kidnappé. Hardeley Dieudonné a été enlevé le 16 mai 2022.

Port-au-Prince, le 26 mai 2022.- Hardeley Dieudonné est chef du service de transport au sein de la primature, indique notre source.

Les ravisseurs exigent 3 millions de gourdes pour le libérer, une somme dont la famille de Hardeley ne dispose pas, poursuit cette source au niveau de la primature.

Elle indique qu’avant Hardeley Dieudonné, deux autres employés kidnappés n’avaient passé que 4 jours sous le contrôle des ravisseurs.

Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire

  • Angelor Chancy

    N’est-il pas un employé de la primature?????? Alors pourquoi Aryel ne paye pas cette quittance plutôt que de laisser les employés quêter pour ramasser 3.000.000.00 de gourdes, un montant que la primature peut gaspiller en moins d’une minute.
    Nous assistons à une dégradation gallopante de la gouvernabilité du pays , même les officiels sont obligés de contourner les points où les bandits règnent. La primature quête pour faire libérer un kidnappé ………C’est à se demander si le pays peut descendre encore plus creux………….? Hélas………….