Deux présumés membres des gangs « 400 Mawozo » et Vitelhomme arrêtés à Mirebalais
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Arrestation de deux individus dans un centre hospitalier à Mirebalais. Selon la Police nationale d’Haïti, ces deux individus sont des membres du gang « 400 Mawozo » et celui dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent.
Mirebalais, le 15 mai 2022.- La Police nationale d’Haïti informe avoir appréhendé deux individus dans un centre hospitalier à Mirebalais.
Selon la PNH, les nommés Pauyo Rosemond et Guerrier Fresnel sont connus comme « membres actifs des gangs 400 Mawozo et Vithelomme Innocent.
Ces derniers, blessés par balle lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre notamment à la Croix-des-Bouquets et à Torcel, se sont réfugiés dans le département du Centre pour des soins médicaux, informe la police.
« Conformément aux instructions du Directeur général a.i Frantz ELBÉ, des patrouilles préventives et des opérations ciblées se poursuivent au niveau de toutes les juridictions de police en vue de permettre à la population de vaquer librement à ses multiples occupations », rappelle la PNH.
Vant Bèf Info (VBI)