Croix-des-Bouquets: Un individu tué, un fusil d’assaut confisqué
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Police nationale d’Haïti informe avoir abattu un individu le samedi 14 mai 2022, dans la localité de « Anba Pikan » à la Croix-des-Bouquets. Ricardo Charles, membre du gang 400 Mawozo, avait un fusil galil en sa possession, informe la police.
Croix-des-Bouquets, le 15 mai 2022.- Des agents de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO) ont abattu, dans l’après-midi du samedi 14 mai 2022, un individu armé, dans la localité de « Anba Pikan », commune de la Croix-des-Bouquets.
Selon une note publiée par la PNH, le nommé Ricardo Charles a été abattu lors des échanges de tirs avec les forces de l’ordre qui menaient une opération près du marché communal. Membre du gang 400 Mawozo, Ricardo Charles était en possession d’un fusil de marque Galil, Ace Sar, de calibre : 5.56×45, série : G200429, précise l’institution policière..
Depuis un certain temps, la police nationale mène des interventions au niveau de certains quartiers pris en otage par des gangs dans le cadre de l’opération dénomée « Deniche Bandi ». Plusieurs individus ont été tués et d’autres appréhendés par les forces de l’ordre.
Vant Bèf Info (VBI)