Incendie à Milot: Une femme enceinte et deux fillettes meurent calcinées

Getting your Trinity Audio player ready...

Une femme enceinte et ses deux fillettes meurent calcinées tôt ce mercredi matin, à Barrière Battant, une localité de la Commune de Milot, au Nord d’Haïti. A la base de cet incident, l’incdendie de leur maisonnette , à l’aide de la gazoline , au moment d’une cuisson.

Cap-Haïtien, le 20 avril 2022.- Drame à Milot, une Commune du Département du Nord, dans la localité de Barrière Battant. Tôt ce mercredi matin, trois personnes d’une même familles meurent calcinées et trois autres en sont sorties blessées.

Mirlène Michel, une femme enceinte âgée de 37 ans et ses deux filles, Stecie et Schnaïdine Desamours, âgées respectivement de 7 et 12 ans, meurent calcinées dans ce drame, selon le commissaire Franckenson Pierre, du Service Départemental de la Police Administrative du Nord (SDPA).

Trois autres membres de la famille sont sortis blessés au cours du sinistre. Il s’agit de Fadley, âgé de 18 ans et Djooly Desamours, âgés de 4 ans et de Raphaël Desamours, 43 ans, père des enfants. Ce dernier a été grièvement blessé. Ils reçoivent actuellement des soins à l’hôpital.

Le drame s’est produit au moment où les parents font des préparatifs pour envoyer leurs enfants à l’école. Une personne qui versait de la gazoline dans un récipient a par mégarde laissé tomber une quantité par terre, non loin du réchaud et le feu a éclaté, selon le responsable du SDPJ.

Vant Bèf Info (VBI)