Haïti-Sécurité: Deux présumés bandits tués, un autre appréhendé à Croix-des-Bouquets

Getting your Trinity Audio player ready...

Une opération policière menée à Canaan 3, le lundi 11 avril 2022, a abouti à la mort de deux présumés bandits, selon la police nationale d’Haïti. Les forces de l’ordre ont interpellé un autre et saisi des armes à feu.

Croix-des-Bouquets, le 11 avril 2022.- La police nationale d’Haïti (PNH) informe avoir abattu, ce lundi, deux présumés bandits à Canaan 3, Commune de Croix-des-Bouquets. Ces individus ont été tués dans des échanges de tirs avec les forces de l’odre, informe la PNH.

« Le nommé Julien alias « Tiboss » qui a succombé à ses blessures lors des affrontements avec les policiers, était un redoutable bandit spécialisé dans des cas de viol, vol à main armée et association de malfaiteurs, selon des victimes », informe l’institution policière.

L’autre individu répondant au nom de « Bèl chèf », était l’un des bras droits du chef de gang « Zian » ainsi connu opérant à Canaan, selon la police. Les forces de l’ordre ont confisqué plusieurs armes à feu au cours de cette opération, poursuit la note de la PNH.

Parallèllement, une patrouille de l’Unité départementale de maintien d’ordre (UDMO)/Ouest II, a interpellé Alexis Ansy alias Love, âgé de 35 ans. Il a été arrêté au Marché Patiente de Bon Repos, pour rançonnement des marchands, vol et association de malfaiteurs, poursuit la police.

Vant Bèf Info (VBI)