Haïti/Kidnapping: Arrestation de deux individus, l’un d’eux serait un employé de la Brigade de Sécurité des Aires Protégées
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Une opération policière menée à Kenscoff et à Thomassin le vendredi 18 Février, s’est soldée par l’arrestation de Ronald Horgan et Altema Ornest. Ils sont interpellés pour leur implication présumée dans l’enlèvement de plusieurs individus dont un citoyen Canadien, informe la police nationale dans une note.
Port-au-Prince, le 19 Février 2022.- Altema Ornest et Ronald Horgan étaient activement recherchés dans le cadre de plusieurs cas d’enlèvement notamment celui d’un citoyen canadien le 25 juin 2021, lit-on dans cette note.
Les forces de l’ordre ont confisqué un pistolet de calibre 3.80mm garni de plusieurs cartouches, souligne la note.
De plus, des agents de la PNH, ont saisi plusieurs objets dont un IPad appartenant au Citoyen Canadien qui avait été enlevé, un casque balistique noir et un gilet par balle, entre autres.
Au cours de cette perquisition, la police affirme avoir retrouvé deux cartes d’identification, l’une de l’Agence Nationale des Aires Protégées (ANAP) et l’autre de la Brigade de Sécurité des Aires Protégées (BSAP) d’identités différentes et appartenant au présumé ravisseur Altema Ornest.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info (VBI)