Haiti/ Insecurité : Le Parti Politique « Alyans Pèp  » préoccupé par l’indifférence des autorités

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Parti Politique  » Alyans Pèp  » se montre préoccupé face aux actes d’enlèvement et d’assassinat répétés à travers la région métropolitaine de Port-au-Prince. Cette structure politique exige des mesures drastiques capable de rétablir un climat sécuritaire propice à l’organisation des élections.

Port-au-prince, le 22 janvier 2022.- Violences armées à Martissant et à Croix-des-Bouquets, poursuite des actes d’enlèvement sont autant d’éléments de préoccupations pour le peuple haitien, estiment les dirigeants du parti politique « Alyans Pèp ».

Ces derniers se disent scandalisés par l’insouciance des autorités en place par rapport à la multiplication des actes de banditisme dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Les responsables de cette organisation demandent aux dirigeants du pays de tout mettre en oeuvre en vue d’y ramener la paix.

La résolution du problème d’insécurité va créer un climat propice à l’organisation des prochaines élections pour renouveler le personnel politique du pays, croit comprendre le signataire de l’accord du 11 septembre.

Vant Bèf Info ( VBI)