Léogâne : Libération de 2 chauffeurs de l’hôpital Sainte-Croix kidnappés à Martissant

Getting your Trinity Audio player ready...

Enlevés en date du mercredi 12 janvier 2022, à Martissant , les deux chauffeurs de l’Hôpital Sainte-Croix de Léogâne, dans le département de l’Ouest ont recouvré jeudi soir, leur liberté des mains des ravisseurs. Aucun détail relatif au processus qui a abouti à leur libération n’a été divulgué.

Léogâne , le 14 janvier 2022._Libération jeudi soir de deux (2) chauffeurs de l’hôpital Sainte-Croix de Léogâne qui avaient été kidnappés mercredi à Martissant en quittant Port-au-Prince.

L’information portant sur leur libération a été confirmée par les responsables de l’hôpital en question. Ils ne se sont pas prononcés toutefois sur les exigences faites par les bandits armés pour les remettre en liberté.

Si les kidnappeurs ont libéré les otages, ils ont gardé la génératrice que les 2 chauffeurs transportaient pour éclairer l’hôpital plongé dans le noir depuis des lustres, ont confié les chefs de fils.

De plus, un des véhicules qui étaient en possession des 2 chauffeurs sont entre les mains des ravisseurs.

Aussi faut-il mentionner que l’institution avait observé un arrêt de travail pour dénoncer l’acte dont ses employés étaient victimes, ainsi que le black-out dans lequel l’hôpital était plongé.

Les dirigeants appellent les bandits à faire un dépassement de soi afin de leur livrer la génératrice.

Vant Bèf Info (VBI)