Football-Distinction : Duckens Nazon désigné meilleur joueur du mois de décembre au Quevilly Rouen Métropole
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Décisif à 4 reprises durant le mois de décembre, soit trois (3) buts et une passe décisive, l’attaquant international haïtien Duckens Moïse Nazon a remporté le trophée de meilleur joueur au sein de son club, le Quevilly Rouen Métropole, pensionnaire de la Ligue 2 française. Le Grenadier a récolté 47% des voix.
France, le 29 décembre 2021. Duckens Nazon est encore élu meilleur joueur du mois de décembre 2021 avec son club Quevilly-Rouen Métropole, évoluant en D2 française.
L’attaquant des Grenadiers a raflé cette distinction pour la deuxième fois consécutive après avoir été décisif à 4 reprises durant ce mois de décembre. En effet, Le Duc, comme on le surnomme, a inscrit 3 buts et a délivré une passe décisive.
Dans cette course, le buteur a devancé, selon les résultats, Sidibé et Padovani, entre autres, avec respectivement 28% et 25% des votes.
Au classement, après 19 journées de compétition et la moitié de la saison, Quevilly est 11e avec 24 points, marquant 20 buts dont 6 inscrits par l’international haïtien. Il est meilleur buteur de son club et à 7 unités du leader de ce classement, le toulousain Healey.
Vant Bèf Info (VBI)