Extradition de Samir Handal: Joverlein Moise s’agace du comportement du gouvernement Haïtien
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Alors que la Police avait annoncé le départ pour la Turquie des agents de la Direction centrale de la Police Judicaire pour récupérer Samir Handal, arrêté récemment dans ce pays d’Europe. Le document devant faciliter l’extradition de Samir Handal n’a toujours pas été fourni par le gouvernement haïtien , selon Joverlien Moise.
Port-au prince, le 11 décembre 2021.- Le fils du feu président Jovenel Moise suit le dossier de l’assassinat de son père de très près et laisse passer aucun détails.
Ainsi, au sujet de l’extradition de Samir Handal, supect dans l’assassinat de Jovenel Moise, le fils de l’ex président s’agace du comportement de l’Etat Haitien.
« Nous n’avons rien entendu, ni les informations divulguées concernant l’extradition de la Jamaïque de Mario Palacios, le mercenaire colombien, nous avons besoin de savoir ce qui se passe réellement », a fait savoir Joverlein Moïse.
Selon lui, ces documents ont été recommandés au gouvernement haïtien depuis le 19 novembre 2021. Depuis lors rien n’est fait, regrette -t- il.
Vant Bèf Info ( VBI)