Haiti-Musique: Le groupe Zenglen à la recherche de nouveaux talents
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La formation Zenglen lance un concours de chants en vue de trouver de nouveaux talents. Il s’agit d’un « cover competition » selon Jessica Jolie, manager du groupe, soulignant que bons nombres de jeunes ont du talent mais n’arrivent pas à les mettre en valeur. Par cette compétition, le groupe entend donner aux jeunes leur chance.
Port-au-Prince, le 22 novembre 2021.- Les intéressés peuvent être vocalistes, producteurs de musique ou encore jouer d’un instrument. Pour participer au concours, choisissez votre morceau favori de Zenglen, enregistrez votre propre version d’une minute et faites-la parvenir aux organisateurs. Les finalistes auront la chance de se produire en direct avec le groupe. Il y a également une somme d’argent à gagner. Les détails seront révélés au fur et à mesure sur les pages du groupe sur les réseaux sociaux du groupe, ajoute Jessica.
« Je ne peux pas aller chercher tous les jeunes talents en Haïti pour les faire intégrer Zenglen comme je l’ai fait pour d’autres par le passé. Mais je veux les encourager à travers cette compétition » appuie pour sa part Jean Brutus Dérissaint, fondateur et musicien du groupe, qui invite les fans de Zenglen et tous les jeunes talents en général à soumettre leur « cover ».
Le groupe annonce d’autres activités dans le but de rester plus proche de la population et des jeunes en particulier. Un projet baptisé » Leve » est en cours. Il s’agit d’une initiative éducative axée sur la lutte contre les disparités économiques en autonomisant les jeunes grâce à des cours de culture commerciale.
Vant Bèf Info (VBI)
Bonsoir a tous les responsables du groupe ZENGLEN.
Je suis Calixte Eliasson j’aime bien ce groupe musicale je viens de voir que vous recruter des jeunes talents soit vocaliste ou instrumentiste je vous ecrit pour ma candidature comme instrumentiste l’instrument dont je joue c’est la percussion (BATTERIE).
Ravi de vous avoir contacter.