Joverlein Moïse : » l’arrestation de Samir Handal et d’Antonio Palacios ne nous laisse pas indifférents »
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Joverlein Moïse qui a porté plainte dans le cadre de l’assassinat de son père, l’ex président Jovenel Moïse, dit continuer de suivre l’évolution de l’enquête. Parallèlement, il salue l’arrestation en Turquie et en Jamaïque de deux suspects liés au dossier de Jovenel Moïse.
Port-au-Prince, le 19 novembre 2021.- Alors qu’il devrait être auditionné au cabinet d’instruction par le juge Garry Orélien, Joverlein Moïse, avait sollicité le report via son cabinet d’avocats.
S’il n’est pas en Haïti, l’héritier de Jovenel Moïse dit suivre avec beaucoup d’attention l’évolution du dossier et a réagi à l’arrestation de Samir Handal en Turquie.
Les dernières arrestations en Turquie et à la Jamaïque ne nous laissent pas indifférents, a écrit Joverlein Moïse.
« Nous continuons à nous battre sur tous les fronts. Mes avocats et moi décrétons la permanence. Le secret de l’instruction nous impose le silence sur certains actes de procédure, mais on s’assure qu’on nous parle des vraies affaires ». ajoute-t-il.
La police nationale annonce qu’une délégation de trois policiers affectés à la DCPJ se rendront en Turquie afin de ramener Samir Handal en Haïti.
Vant Bèf Info ( VBI)