Ligue des champions: Messi porte le Paris Saint Germain, Real de Madrid et Manchester City cartonnent
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans le cadre de la troisième journée de la ligue des champions, les grands d’Europe étaient de retour sur les rectangles verts. D’abord Manchester City a dominé le Club Brugges (1-5), le Paris l’emporte trois buts à deux face au RB Leipzig et le Real qui a fait le plein face Shakhtar Donnetsk (1-5).
Paris, le 19 octobre 2021.- C’est le Manchester City de Guardiola qui a démarré plus tôt la journée. La bande au coach espagnol n’a pas fait détails. Elle a humilié le club Belge par 5 buts à 1, avec un doublé de Riyad Mahrez.
Le Réal de Madrid, en déplacement en Ukraine pour affronter le Shakhtar, a dominé l’équipe locale par cinq buts à zéro. Benzema, Vinicius et Rodrygo ont tous marqué.
Opposé face au RB Leipzig, le Paris Saint Germain, sans Neymar et Di Maria, a fait le boulot grâce à d’abord un but de Kylian Mbappe et d’un doublé de Lionel Messi.
Il faut souligner que Kylian Mbappe a raté un penalty dans les derniers instants du match. Les buts du club allemands ont été inscrits par André Silva et Nordi Mukiele.
Dans les autres rencontres, l’Ajax a malmené le Borussia Dortmund (4-0); le Fc Porto a battu le Milan AC (1-0); l’Inter de Milan s’est imposé face FC Sheriff (3-1) et le Sporting qui est allé batre le Beşiktaş par (1-4).
Vant Bèf Info ( VBI)