Centre-Insécurité : Protestation à Lascahobas pour exiger la libération de l’employé de l’Immigration et de l’Émigration

Getting your Trinity Audio player ready...

La ville de Lascahobas, dans le département du Centre est bloquée ce jeudi 14 Octobre 2021, au niveau de différentes artères. En effet, des membres de la population dressent des pneus enflammés et des barricades à l’aide de camions pour exiger la libération de Johnson Joseph, employé du service de l’Immigration et de l’Émigration, enlevé mardi à Croix-des-Bouquets.

Lascahobas, le 14 Octobre 2021._Les hommes armés des 400 mawozo sont accusés d’avoir enlevé mardi, à Croix-des-Bouquets, un employé de la Direction de l’Immigration et de l’Émigration du nom de Johnson Joseph.

Originaire de Lascahobas, il travaille depuis plus de 15 ans au sein de la boîte. Pour sa libération, les kidnappeurs réclament une forte somme d’argent, selon les déclaration faites par ses collègues lors d’un mouvement de protestation hier devant les locaux de l’institution à Lalue.

Toujours en signe de protestation contre son enlèvement, sa ville natale, Lascahobas se lève avec des barricades ce jeudi matin. En effet, des membres de la population ont érigé des pneus enflammés et des barricades dans différentes localités de cette commune du département du Centre.

Les protestataires utilisent des camions qu’ils ont croisés le long des rues pour manifester leur mécontentement contre le rapt de l’un de leur leurs.

Pour le moment (8h05 AM), toutes les activités commerciales et éducatives sont au point mort car la circulation est paralysée.

Vant Bèf Info (VBI)