Haïti-Insécurité : Kidnapping d’un étudiant de la Faculté des Sciences Humaines (FASCH)

Getting your Trinity Audio player ready...

Johnny Jean, étudiant en sociologie à la Faculté des Sciences Humaines (FASCH), une entité de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH), a été kidnappé depuis deux jours, soit dans la soirée du 28 septembre 2021, à Port-au-Prince. Son enlèvement a eu lieu à la uue Cameau. Les ravisseurs exigent une forte somme pour sa remise en liberté.

Port-au-Prince, le 30 septembre 2021._Des bandits armés opérant dans la capitale haïtienne ont enlevé mardi, à la rue Cameau, Johny Jean, un étudiant de l’Université d’État d’Haïti.

La victime est un étudiant en sociologie à la Faculté des Sciences Humaines (FASCH), selon l’un de ses camarades joint au téléphone par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Le jeune homme est victime du climat d’insécurité qui s’installe dans le pays, notamment à Port-au-Prince au moment où il était en route pour rentrer chez lui, à sa sortie de la FASCH, a poursuivi son camarade.

En échange de la libération de l’étudiant, les kidnappeurs réclament 300 000 dollars américains comme rançon, a-t-on appris.

Vant Bèf Info (VBI)