Haïti : La dépouille de Jovenel Moïse se trouve dans une morgue au Cap-Haïtien
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La dépouille mortelle de l’ex-Président Haïtien Jovenel Moïse assassiné, a été transférée, le mardi 13 juillet 2021, dans une morgue au Cap-Haïtien, Nord d’Haïti.
Cap-Haïtien, le 14 juillet 2021.- L’ex-Président Haïtien Jovenel Moïse sera inhumé au Cap-Haïtien, département du Nord d’Haïti. C’était son vœu ! C’est aussi dans la Cité Capoise que la dépouille de son père a été inhumée. Jovenel Moïse voulait être au même endroit que son père Etienne Moïse, décédé sous l’Administration de son fils, le 4 octobre 2020. C’est ce qu’a fait savoir une source à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).
De fait, la dépouille mortelle de l’ancien Chef de l’État Haïtien assassiné en sa résidence privée à Pèlerin 5, le 7 juillet dernier, a été transférée, le mardi 12 juillet 2021, dans une morgue privée dans la métropole du Nord d’Haïti.
Les funérailles de l’ex-Président Jovenel Moïse seront chantées d’ici la fin du mois de juillet, a appris VBI d’une source gouvernementale.
Entre temps, le gouvernement haïtien par intérim a publié dans le Journal officiel de la République, Le Moniteur, un arrêté créant le comité d’organisation des funérailles nationales du 58ème président d’Haïti.
Vant Bèf Info (VBI)