Haïti/Justice: Le drapeau national est en berne dans les Cours et Tribunaux du pays jusqu’aux funérailles de Me René Sylvestre
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Secrétariat technique du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire ordonne la levée de siège dans les Cours et Tribunaux de toutes les juridictions du pays à partir du 25 juin 2021 jusqu’aux funérailles de Me René Sylvestre. Il exige aussi la mise en berne du drapeau national dans ces juridictions, selon un mémorandum.
Port-au-Prince le 25 Juin 2021. Dans un mémorandum paru le vendredi 25 juin 2021, le secretariat technique du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire ordonne la levée de siège dans les Cours et Tribunaux de toutes les juridictions du pays jusqu’aux funérailles du Président du Conseil Me René Sylvestre. Il exige aussi la mise en berne du drapeau national dans ces juridictions.
Les Présidents et Vice-présidents des Cours, les Doyens et Doyens a.i. des Tribunaux de première instance, les juges titulaires et titulaires a.i. des Tribunaux de paix sont chargés de veiller à l’application de ces dispositions, conclut le mémorandum.
Vant Bef Info (VBI)