Haïti / Sécurité : Assassinat de l’inspecteur de police Emmanuel Jeanty Silencieux à Pétion-Ville
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le climat d’insécurité qui prévaut dans le pays a fait une nouvelle victime dans les rangs de la Police Nationale d’Haïti (PNH), le vendredi 18 juin dernier. Il s’agit de l’inspecteur Emmanuel Silencieux Jeanty qui a été abattu sur la route de Frères, dans la commune de Pétion-Ville.
Pétion-Ville, le 20 juin 2021. Emmanuel Silencieux Jeanty, un inspecteur de police, a été abattu dans la commune de Pétion-Ville, sur la route de Frère, le vendredi 18 juin dernier. CE nouveau drame a eu lieu au lendemain de l’assassinat d’un autre policier, Gasley Limage, à Delmas.
La Police Nationale n’en finit donc pas de compter des victimes du phénomène de l’insécurité en nette recrudescence, ces dernières semaines, dans le pays.
Le frère de la victime, le journaliste Thécieux Jeanty, a informé que les bandits qui ont assassiné l’inspecteur Jeanty, refusent de rendre le cadavre.
Le véhicule de la victime a été criblé de balles et d’autres personnes qui l’accompagnaient ont aussi été blessées, informe le confrère sur les réseaux sociaux.
Vant Bèf Info (VBI)