Haiti: Le ministre Rockfeller Vincent termine sa mission à Jacmel, précise son porte- parole
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le ministre de la justice et de la sécurité publique était en mission, ce mardi dans la ville de Jacmel, pour adresser le problème de la sécurité foncière avec les acteurs judiciaires. Contrairement au rumeurs, Rockfeller Vincent a terminé sa mission, a fait savoir son porte- parole, Daniel Jean.
Jacmel, le 1er juin 2021.- « Je précise en votre micro que le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Rockfeller VINCENT, était dans le Sud-Est, précisément à Jacmel, pour adresser avec les acteurs judiciaires et policières le problème de l’insécurité foncière », a expliqué Daniel Jean, porte parole du ministre.
Le Ministre a donc rencontré le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de première instance de Jacmel et les autres autorités concernées par la lutte contre l’insécurité foncière, qui est un mal à combattre énergiquement dans le Sud-Est du Pays, poursuit-il ajoutant que des dispositions sont adoptées et la délégation que le Ministre conduisait a terminé sa mission convenablement.
« Cette précision que j’apporte doit répondre aux rumeurs qui disent le contraire sur la visite du Ministre dans la ville de Jacmel ce mardi 1er juin », a conclu Daniel Jean balayant les allégations selon lesquelles le titulaire du MJSP était en difficulté dans le Sud-est du pays.
Vant Bèf Info ( VBI)