Carrefour/Protestation/Kidnapping : La route des rails est bloquée à hauteur de Bizoton

Getting your Trinity Audio player ready...

Des citoyens ont bloqué, ce matin, la route des rails dans la commune de Carrefour à hauteur de Bizoton 6 en vue de continuer de réclamer la libération d’un citoyen connu sous le nom de Job enlevé mercredi soir dans la zone. Cette situation a créé un embouteillage monstre sur la route nationale numéro 2, au niveau de Diquini et de Bizoton 53.

Carrefour, le 16 avril 2021. Les mouvements de protestation se poursuivent dans la commune de Carrefour, au niveau de Bizoton 6 (entrée Sud de Port-au-Prince) pour continuer de réclamer la libération d’un citoyen appelé Job enlevé mercredi soir dans la zone.

Des citoyens ont bloqué, le vendredi 16 avril 2021, la route des rails à l’aide des pneus enflammés, et d’autres barricades. Ils ont placé des véhicules en travers la route malgré la présence des agents de l’unité départementale du maintien d’ordre de la police nationale d’Haïti. Cette situation a créé un embouteillage monstre sur la route nationale numéro 2, dans les zones de Diquini et de Bizoton 53.

La circulation devient difficile pour les automobilistes et motocyclistes qui se rendent dans le Sud ou dans la Capitale haïtienne. Des riverains sont obligés de faire la route à pieds pour traverser dans cette zone afin d’éviter l’embouteillage.

Vant Bèf Info (VBI)