Haiti-Elections: Joseph Jouthe s’est entretenu avec des représentants du secteur protestant
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le premier ministre Joseph Jouthe a rencontré, le jeudi 25 février 2021, des représentants du secteur protestant en Haïti. Le référendum constitutionnel et les prochaines élections étaient au menu de la rencontre.
Port-au-Prince, le 25 février 2021.- Le chef du gouvernement haïtien, Joseph Jouthe, s’est entretenu avec des représentant du secteur protestant ce jeudi. Lors de cette rencontre, il était question pour le chef du gouvernement de discuter avec les leaders évangéliques autour du référendum constitutionnel et la tenue des prochaines élections dans le pays.
Le chef du gouverment se dit réjouit de l’intérêt que ces dirigeants d’églises ont fait montre pour ces dossiers qui concernent le pays .
Joseph Jouthe dit donner garantie aux pasteurs que le son gouvernement travaille en vue de résoudre le problème de l’insécurité. Il en avait profité pour rappeler aux autorités religieuses la présence de professionnels colombiens venant renforcer la cellule contre enlèvement de la Police Nationale.
Soulignons que plusieurs associations de pasteurs protestants annoncent une marche contre la « dictature » en Haïti le 28 février prochain.
Vant Bèf Info ( VBI)