Accord pour remplacer Jovenel Moïse, Jean-Charles Moïse fait des dénonciations
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le leader de la plateforme Pitit Dessalines dénonce les manoeuvres des signataires de l’accord sur la transition qui doit mettre en place après le départ de Jovenel Moïse du pouvoir. Lors d’une conférence de presse le mercredi 3 février en cours, Jean-Charles Moïse informe n’avoir pas éte invité à la signature de cet accord entre les différents partis de l’opposition politique.
Port-au-Prince, le 3 février 2021.- Jean-Charles Moïse, lors de cette conférence de presse, n’a pas mâché ses mots. Il s’en prend directement aux signateurs de l’accord sur la transition. Selon lui, le gâteau de la transition est déjà partagé.
» Les bourgeois auront quatre ministères, l’ambassade américaine donnera quatre ministres, les bourgeois responsables des banques en donneront quatre. Donc nous ne pouvons pas entrer dans cette logique », a fait savoir Jean-Charles Moïse ajoutant que le peuple n’aura rien.
Par ailleurs, l’ancien parlementaire explique qu’une rencontre est prévue ce mercredi après-midi en vue de corriger certaines choses.
À la question pourquoi il n’a été sur la table lors de la conférence annonçant l’accord sur la transition, il explique n’avoir pas été invité.
Vant Bèf Info ( VIB)