Haiti/ Insécurité : Jovenel Moise reïtère son engagement à éradiquer le kidnapping

Getting your Trinity Audio player ready...


Le président  Jovenel Moïse a réitéré la détermination de son administration à combattre le phénomène  du kidnapping qui n’a de cesse d’endeuiller et d’appauvrir les familles haïtiennes. Lors d’une causerie à la nation via Facebook et d’autres  plateformes  en ligne,    le chef de l’état dit entendre le ras-le-bol de la population qui dénonce cette vague d’insécurité incluant le kidnapping en hausse dans le pays  depuis octobre  2020.
 

Port-au-Prince, le 1e février 2021.-  Le président de la république dit s’engager à combattre le kidnapping dans le pays.  Lors d’une causerie à la nation via Facebook et d’autres  plateformes en ligne,   le chef de l’état dit entendre le ras-le-bol de la population qui dénonce cette vague d’insécurité incluant le kidnapping en hausse dans le pays  depuis octobre  2020.

Il a en ce sens instruit le commandant en chef de la police nationale de mettre les pieds à terre dans le but de mettre les malfrats hors d’état de nuire.
« Je demande à la police nationale d’Haïti de mettre les pieds à terre, dans la perspective de traquer les malfrats et les traduire par devant la justice >>.  

La bataille contre ce fléau doit être renforcée pour maintenir la stabilité et la paix dans le pays, a-t-il ajouté.
 

Vant Bef Info ( VBI)