Haiti-Insécurité: La mission de l’Union Evangélique Baptiste d’Haïti abandonne son quartier général situé à Bolosse
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les responsables de la mission de l’Union Evangélique Baptiste d’Haïti (UEBH) ont fait savoir au public qu’ils laissent désormais le local de leur quartier général situé à Bolosse. L’annonce a été faite le mardi 24 novembre 2020. La dégradation du climat sécuritaire dans la zone est la raison évoquée par les responsables pour justifier leur décision.
Port-au-Prince, le 25 novembre 2020.- Le climat d’insécurité continue sa course dans le pays. Tous les secteur sont touchés. C’est en effet, ce qui explique que l’Union Baptiste abandonne son quartier Général Situé à la quatrième avenue Bolosse.
Le Dr Jacques Louis, président de la mission explique que face à l’évolution de la situation dans la zone, la mission se voit dans l’obligation de mettre fin à ses activités sur le campus de Bolosse, après plusieurs décennies de fonctionnement.
L’homme de Dieu lors de cette conférence donnée le mardi 24 novembre 2020, invite les autorités étatiques à prendre des mesures en vue de reprendre le contrôle de ces quartiers livrés aux mains des hommes armés.
Vant Bèf Info ( VBI)