Haïti-Sécurité: Le Premier ministre satisfait du travail de la police

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Premier ministre haïtien, Joseph Jouthe, salue le travail accompli par la police nationale d’Haïti au cours de ces derniers jours. Il lance un appel à la collaboration de la population pour contrer l’action des bandits.

Port-au-Prince, le 19 août 2020.- En marge d’un point de presse donné à la primature ce mercredi autour du rapport produit par trois institutions étatiques sur des pertes enregistrées par l’Etat haïtien sur le marché pétrolier, le Premier ministre se dit satisfait du travail des policiers.

« Je remercie la police nationale pour tous les efforts mis en œuvre dans le cadre de l’opération baptisé « Therminator 1″ qui commence à porter fruits », se félicite Joseph Jouthe, soulignant que les résultats sont palpables.

Le chef du Conseil supérieur de la Police nationale (CSPN) annonce qu’il travaille à l’amélioration des conditions de travail des policiers. Il demande à la population de collaborer avec les forces de l’ordre afin de mettre bandits hors d’état de nuire.

Il y a deux semaines, au Palais national, Joseph Jouthe, avait publiquement exprimé son insatisfaction par rapport au travail du chef de la police, Normil Rameau.

Vant Bef Info (VBI)