Haïti-Environnement:Théodore Beaubrun Junior, dit Lòlò, nommé nouvel ambassadeur de la Protection civile
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La Direction de la Protection civile, dirigée par le Dr Jerry Chandler, a nommé le mardi 18 août 2020, le chanteur engagé du groupe rasin, Boukman Eksperyans, Théodore Beaubrun Junior dit Lòlò, ambassadeur de la Protection civile. Il a désormais comme mission de sensibiliser la population haïtienne sur les comportements à adopter face aux catastrophes naturelles, a appris la rédaction de Vant Bèf Info.
Mercredi 19 août 2020.-
Le chanteur du groupe Boukman Eksperyans, Théodore Beaubrun Junior dit Lòlò est désormais le nouvel ambassadeur de la Protection civile. L’annonce a été faite mardi lors d’une conférence de presse organisée à Pétion-Ville par la Direction de la Protection civile.
Lòlò aura à sensibiliser la population haïtienne sur la nécessité de se protéger face aux dangers liés aux catastrophes naturelles.
Le chanteur engagé a annoncé à la presse qu’il est en train de travailler conjointement avec d’autres artistes haïtiens sur la sensibilisation de la population sur la nécessité de se préparer face aux éventuelles catastrophes naturelles.
Le nouvel ambassadeur de la DPC appelle la population à la vigilance durant la saison cyclonique, très active selon les prévisions météorologiques, qui prendra fin le 30 novembre prochain.
La Direction de la Protection civile est sous la tutelle du ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales.
Vant Bèf Info (VBI)